Vous êtes ici : Accueil > Actualités

ACTUALITÉS 

Tournevis isolés 1000V ROTOLINE Retour aux actualités

22/06/2016

 

Depuis 1967, SIBILLE OUTILLAGE est expert dans les outils à main pour électriciens.

Cette expérience de plus de 40 ans nous a permis de sélectionner un acier extrêmement performant à travers le choix de sa nuance : le chrome molybdène. Un traitement à la trempe de nos lames renforce la robustesse de cet acier haute performance.

Les tournevis SIBILLE OUTILLAGE sont fabriqués en France sur le site de Malataverne (Drôme).

Des investissements constants dans nos outils de fabrication nous permettent de toujours proposer à nos clients des outils haut de gamme.

 

Fruit d’une étude poussée dans la recherché du meilleur compromis confort et performance de travail, SIBILLE OUTILLAGE propose sa dernière innovation : la gamme ROTOLINE.

Les tournevis de la gamme Rotoline possèdent une extrémité de manche parfaitement ronde procurant à l’utilisateur un excellent confort de prise en main et de travail.

Cette extrémité ronde donne la possibilité à l’utilisateur de faire tourner le tournevis dans sa paume sans aucune gêne lors d’utilisations intensives notamment avec des gants d’électriciens.

La gamme ROTOLINE se décline en 3 extrémités de manche :

• ROTOLINE CLASSIC : il s’agit de la version classique du tournevis ; l’extrémité parfaitement ronde du manche procure

un confort d’utilisation à l’opérateur.

• ROTOLINE TURN : l’extrémité ronde du manche est tournante ce qui facilite le serrage rapide d’approche et le desserrage. La boule du manche est calée dans la paume et l’opérateur fait tourner le corps du tournevis avec ses doigts.

• ROTOLINE TURN & BLOCK : l’extrémité du manche est tournante et peut également se bloquer par un simple appui. La fonction tournante vous aidera pour le serrage d’approche et la fonction bloquante vous aidera pour le serrage de force.

 

TELECHARGER la doc ROTOLINE
Tournevis isolés 1000V ROTOLINE
 

RESEAU COMMERCIAL SIBILLE FACTORY

Tous nos commerciaux
en France et à l’export


Pour contacter l’un de nos commerciaux dans votre région, cliquez sur la carte ci-contre.